Vous souhaitez vous documenter sur certaines thèmes relatifs à la bourse, n'hésitez pas à consulter notre espace dédié à la formation : "comprendre la bourse"
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61
  1. #1
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Sous terre dès que possible
    Messages
    1 029

    Humour Comment identifier un gros con.

    Cette méthode possède une faible marge d’erreurs, je détaillerai les principales à la fin.

    Vous cherchez un 4-4 conduit par un homme.
    S’il y a une indication professionnelle dessus vous éliminez.
    S’il n’y a rien vous regardez la carrosserie ; si elle est sale vous éliminez sinon vous regardez à l’intérieur.
    S’il y a une cargaison diverse vous éliminez sinon vous regardez en détail.
    Si l’intérieur est plein de terre ou de paille vous éliminez, s’il est impeccable vous avez gagné.
    Vous criez au conducteur « gros con » et vous partez en courant car le con n’aime pas qu’on lui dise qu’on l’a identifié !

    Les erreurs les plus fréquentes correspondent à ce type de conducteurs.
    Les adeptes du parapente ou de la spéléo (ces activités se font dans des lieux perdus), les fanas de ski ou les bricoleurs (style après avoir rehaussé ma maison je m’attaque à la piscine du voisin) mariés à une épouse tatillonne qui fait la chasse à la moindre tâche ainsi que les membres de Boursosmile !

    PS D’après les statistiques 90% des conducteurs de 4-4 ne quittent jamais les routes goudronnées…

  2. #2
    Senior Member Jedi Trader Avatar de raskolnikov
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    595
    Cela me rappelle une pleine page de Charlie Hebdo avec comme slogan : le chasseur aime son fusil, le cuisinier sa casserole, le con sa bagnole. Comme le 4x4 est une grosse bagnole, le con a de forts risques d'être de gros calibre. Bien vu !

  3. #3
    Senior Member Jedi Trader Avatar de deneb
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Constellation du Cygne
    Messages
    943

    Re: Humour Comment identifier un gros con.

    Citation Envoyé par nemo
    Vous criez au conducteur « gros con » et vous partez en courant car le con n’aime pas qu’on lui dise qu’on l’a identifié !

    As tu déjà essayé? Est ce de la théorie ou de la pratique?

  4. #4
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 167
    alors selon Charlie-Hebdo je dois être un con car j'apprécie ma voiture une 106 à la porte arrière droite cabossée depuis 2ans(2 jours après l'avoir achetée,véridique).
    Et je l'apprécies non pas en tant qu'objet qu'on peut montrer partout, mais comme symbole de liberté (amha)qui me permet de me déplacer sans avoir demandé à qui que ce soit de m'emmener,et ça c'est à mes yeux inestimable.
    Carpe Diem (Le Cercle des poètes disparus)

  5. #5
    Senior Member Yoda-Master Avatar de madwoffen
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Royaume de la Bière
    Messages
    438
    Chez nous on appelle cela une 4x4 des villes. Particulièrement prisées: les BMW, les Nissans, les Mitsubishi Pajero et les Land Rovers. Toujours super propres, super brillants et un con en costume 3 pièces à l'intérieur...

    J'en ai une, en fait un pick-up 4x4 plus précisemment, qui me sert bien quand je dois amener une marchandise urgente dans un chantier pour le boulot (je peux transporter 1 tonne sans problème) ou tout simplement pour la plongée et mise à l'eau dans des endroits difficiles d'accès le week-end vu que je peux emmener 4 plongeurs et leur bardas complet. Et en vacances, je ne manque jamais de l'utiliser là où c'est permis de faire du tout terrain (cela devient difficile en Europe continentale).

    Ouf, je ne rentre donc pas dans la catégorie.

    Concernant la propreté, le bac est dégueu (boue principalement) mais l'extérieur a (enfin) été nettoyé à cause d'un marriage (je ne l'avais plus lavée depuis 2 ans). J'ai ainsi découvert que j'avais mes premières tâches de rouille mais rien d'irréparable.
    Mon moto a toujours été: une 4x4 sale est une 4x4 heureuse.
    Bref, pas hardcore mais j'en ai quand même l'utilité.
    J'ai un copain qui fait du trial (sorte de concours de passage de difficultés) avec un Suzuki Samourai customizé de fond en comble (puissance moteur, relèvement du chassis, ajout de barre anti-roulis, etc,...) Il travaille dans une centrale nucléaire et revient chaque lundi avec plus de 10 cm de boues sur le capot. Du coup, il a sa place réservée au parking, personne d'autre que lui n'ose y mettre sa voiture. Mais quand je vois ce qu'il fait, je n'oserai jamais le faire avec mon pick-up, faut être limite doux-dingue.
    Son meilleur souvenir: 4 4x4 ultra puissantes et un transport de troupe chenillé embourbé dans un parcours qu'il est un des 2 seuls à avoir complèté. S'ils sont passés, c'est parce qu'ils avaient les véhicules les plus légers.

  6. #6
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Sous terre dès que possible
    Messages
    1 029
    Pour Deneb
    Non je n'ai pas essayé, je tiens à mes dents.

    Tiens, un exemple sans commentaire.

    Sur l'autoroute je roule à gauche à 110 en côte et je vois un paquet de voitures. Je lève le pied et je regarde. Quatre cinq voitures roulent à 75-80 devant moi. Je regarde plus loin, un camion en double un autre, sa cabine est au niveau...de l'arrière de l'autre!
    Je prends la queue comme les autres puis je regarde le compteur. Le mec a mis 1,6 km avant de commencer à se rabattre.

    Au passage je donne un petit coup de klaxon (et je pense "gros con" sans le crier), il flanque un gand coup de klaxon, j'en donne deux petits et le mec reklaxonne et allume ses phares...dans le rétroviseur de la voiture qui étéit devant lui et à côté de moi.

    A ton avis Deneb si je le suis et si j'attends qu'il s'arrête pour lui dire simplement que lorsqu'on a de l'éducation on attend qu'il n'y ait pas de voitures pour doubler un camion qui roule presqu'aussi vite il se passe quoi? Il me dit que j'ai raison ou il me fout son poing dans la gueuel?

  7. #7
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Sous terre dès que possible
    Messages
    1 029
    Pour effer

    Avec ta tire cabossée tu fais minable à côté des conducteurs de classe!

    Moi j'ai conduit des années avec une alphasud rouillée sur les ailes au point qu'on pouvait y enfoncer les doigts...Jolie voiture mais pourrie de partout.

  8. #8
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Sous terre dès que possible
    Messages
    1 029
    pour Madwoffen

    En effet celà doit être fort agréable.

    J'adore le petit film américain de la 4x4 qui descend un monolithe, prend de la vitesse rebondit et se plante dans le sable. Ils ont du avoir la peur de leur vie dedans.

  9. #9
    Senior Member Jedi Trader Avatar de ronin
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Nord-Est
    Messages
    5 682
    Ben oui Effer avec ta 106 cabossé sur tu n'es pas vraiment ciblé...

    Perso rien à craindre, même si un 4*4 me tenterait encore assez.

    Opel frontera ou nissan trial (hersatz mais suffisant).

    Je sors facilement des routes, et surtout, ce qui m'innocente totalement ma 106 est une poubelle ambulante.

    Je ne parle même pas des poils, des odeurs de mes deux chiens. Qui ne sont pas cloitrés dans le coffre, dont le hayon a atterri au fond du garage.
    Mais qui squattent lorsqu'elle est montée la banquette arrière.
    Du seul enjoliveur qu'il me reste.

    Divers papiers d'emballage, bouteilles d'eau, courriers divers, publicitée triées en partant au boulot (pas en conduisant bien sur), vétements, brosse à dents (la mère de mon amie a même marché dessus pour que je ne m'en resserve plus...)

    Ma r5 était du même tonneau. Je l'avais laissé ouverte en période
    "gitans", ils l'ont bien visité mais n'ont même pas piqué l'auto radio aprés l'avoir pourtant démonté.

    Un jour des plaisantins avaient recouvert une vingtaine de véhicules de talc. La mienne est restée trois semaines sous sa couche, jusqu'à ce qu'il pleuve en fait...

    Mon père était, pourquoi cet imparfait d'ailleurs, du genre maniaque avec ses voitures. Même avec sa 4L, pourtant voiture à tout faire. Elle était rouge pompier, trés discrète bien sur.
    Ascendance italienne, parle fort en sociétée, surtout aprés le troisième wisky, chemise ouverte sur un torse ou trone une superbe médaille en or, un dollar peut être?

    Il m'a laissé un jour faire six kilomètres à pieds pour aller reconnaitre une coupe de bois parcequ'il devait laver sa voiture...

    ATTENTION GENTE FEMININE, PASSAGE DECONSEILLE A VOS SENSIBILITEES!!!!


    Résultat:

    Je me faisais un malin plaisir à coucher mes amies sur le capot, entendre la carosserie se déformer sous mes assauts décuplait ma jouissance.
    Un jour ou nous oeuvrions sur le siège avant, un vieux modèle, genre tissus matelassé tenu par un système élastique. Je sentais le support rendre l'ame de coup de reins en coup de reins, nous nous enfoncions (passez moi l'expression) au rythme de notre cavalcade, cet orgasme là dut plus au massacre du siège qu'aux charmes de ma partenaire.

    Pour les détails techniques elle était aussi Judokate, tirait (sur les tatamis dépravés!!) en poids légers, nous étions tout les deux assez souples, mais ce ne fut pas le plus simple de ressortir de la 4l...


    Ma r5 est restée quelques jours, tirant sur deux semaines avec l'alternateur lachant, je me promenais avec une batterie de secours, roulais à quarante, les bons jours...

  10. #10
    Senior Member Yoda-Master Avatar de madwoffen
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Royaume de la Bière
    Messages
    438


    Les poubelles me font rappeler mes années d'études quand j'achetais pour pas cher des "trucs" (je devrais plutôt dire "brol") et que je les retapais vaille que vaille avec un copain en faisant la tournée des cimetierres de voitures pour trouver des pièces de rechange. Enfin, je dis "les" mais j'en ai eu que 2 comme ça. Une vieille Toyota Starlet avec ces bons vieux pare-choc en métal déformable et une Opel Kadett retapé de pied en cap. J'ai eu un jour un problème de choke, ne trouvant pas la pièce en question (une petite branche métallique) dans les cimetières, je me suis dirigé vers un garage agréé:

    - je voudrais cette pièce pour mon choke

    G: je cherche la base de donnée

    (temps passe)

    G: désolé, on ne la fait plus. Comment vous démarrez pour le moment ?

    - j'utilise un ressort de bic

    G: Ben pour la peine, je vous en donne un, cela vous servira de réserve.


Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. théorie sur les gros
    Par effer dans le forum Xenia
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2014, 10h11
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2013, 05h42
  3. Gros = pollueurs...
    Par ronin dans le forum Xenia
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2009, 12h33
  4. gros volumes sur DALET
    Par pierrot dans le forum Actions
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2007, 11h06
  5. Urgent!!! Gros problème!!!
    Par La Vitole Magique dans le forum Xenia
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2004, 12h22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •