Vous souhaitez vous documenter sur certaines thèmes relatifs à la bourse, n'hésitez pas à consulter notre espace dédié à la formation : "comprendre la bourse"
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Sous terre dès que possible
    Messages
    1 029

    Le masque tombe RTL 19 heures

    Le « recteur » Boubaker qui dirige je crois l’organisme des musulmans a parlé.
    Il déplore que tous les moyens de médiation n’aient pas été employés dans l’affaire des deux lycéennes exclues vendredi soir car a t-il dit « Le port du voile est une obligation religieuse ».

    Il me semble avoir lu dans le Coran (il est sur ma table de nuit mais c’est un pavé indigeste) qu’il y était écrit « femme si tu te sens agressée par les regards concupiscents voile toi ou couvre toi ».

    De nombreuses lettrées musulmanes affirment que rien dans le Coran n’oblige à se voiler, il faudra que je retrouve cette sourate pour vérifier.
    Voilà comment des religieux « modérés » conçoivent « l’islam pratiqué par 5 millions de personnes en France », je le cite encore.

    Bientôt la lapidation pour celles qui refuseront de se couvrir ?

    D'accord la femme ce n'est pas grand chose, une âme a une voix de majorité chez les chrétiens !

  2. #2
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    2 464
    La religion musulmane ferait bien d'éduquer les hommes afins qu'ils maitrisent leur sexualité et qu'ils respectent la femme. Pour eux toutes les femmes sont des putes sauf leur mère, leurs soeurs et leur femme. Nous n'avons pas fini avec eux dans notre bonne vieille Gaulle.
    @micalement.

  3. #3
    Banned Jedi Trader Avatar de ronin
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Nord-Est
    Messages
    5 671
    Je ne suis pas sur qu'il soit juste de systématiser.

    Il faut quand même savoir que dans la pluspart des pays musulmans la femme est extrèmement respectée.

    Béatrice saubin (comdamnée en malaisie? pour traffic de drogue si vous vous souvenez de l'histoire) avait pas mal voyagé, elle constatait que les femmes étaient bien moins ennuyées dans les pays de confession musulmane qu'en Europe...

    Evidemment depuis l'explosion du tourisme vers les pays d'afrique du nord entre autres les choses ont pu évoluer. Je suis allé deux fois envoyage touristique classique en tunisie, un séjour et une saharienne. Il faut voir le comportement des femmes occidentales, enfin de certaines.

    Ensuite il ne faut pas s'étonner qu'elles soient prises pour des chiennes...
    Que l'on soit libéré, maitresse de son corps (il faut d'ailleurs le dire vite, en l'occurence se serait plutôt ce dernier qui commandait), je veux bien.

    En tant qu'homme et sensible au charme féminin je suis bien placé pour les comprendre. Cependant on ne se conduit pas de telle façon dans des pays ou la tradition prone une certaine pudeur...

    Nous en revenons toujours au problème des gens qui ne savent pas voyager.

    Pour ce qui est ait des musulmans de notre territoire le cas est plus douloureux et épineux.
    Je pense que la grande majoritée reste fidèle à une pratique modérée à tous les niveaux. Y compris dans les rapports envers les femmes.

    Cependant les jeunes lachés dans les banlieux eux sont hors de tout controle. Que ce soit en termes de respect de la société, des femmes, des chrétiens, des blancs, de notre culture, je ne suis pas sur qu'ils se respectent eux mêmes...

    D'ailleurs au maroc les indigènes n'ont que mépris pour eux lorsqu'ils reviennent en vacances au pays. Et je pense que leur comportement est ressenti comme une honte pour cla grosse majoritée des musulmans.

    Maintenant je vous ai parlé de l'"algarade" lu dans un magazine d'histoire le mois dernier. Le journaliste a une vision bien plus pessimiste sur les causes des divergences entre musulmans et chrétien en france. Selon lui les parents ont aussi une énorme responsabilitée et ne seraient pas irresponsables quant aux sentiments de leurs rejettons envers nous.

    Pour ma part (mais je ne suis nullement spécialiste de ce point) je resterais plus réservé que lui.

  4. #4
    Senior Member Yoda-Master Avatar de madwoffen
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Royaume de la Bière
    Messages
    438
    D'accord avec Ronin.

    Je trouve que les médias devraient parler de l'exemple Turc. De mémoire et si je ne me trompe pas, le voile y est interdit dans les universités alors que le pays est musulman à plus de 95%.
    Que les "barbus" justifient cela...

  5. #5
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Sous terre dès que possible
    Messages
    1 029
    C'est bien la preuve que rien dans le Coran n'oblige les femmes à se voiler. C'est une juste une manière de montrer leur infériorité et c'est pour celà qu'il faut être impitoyable contre cette manière de les traiter en esclaves.

    Bien sûr à titre personnel celà me satisferait pleinement que les femmes ne soient que des créatures soumises à l'être supérieur, l'Homme. MDR.

  6. #6
    Banned Jedi Trader Avatar de ronin
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Nord-Est
    Messages
    5 671
    Personnellement j'aime assez soumettre une femme à mes désirs...

    Cependant il existe des moyens bien plus intéressants, fructueux, stimulants pour ce faire que d'utiliser la force brutale, des règles arbitraires venues du moyen age.

    Manoeuvrer sur les marchés est un art, manoeuvrer avec les femmes en est un autre, si les marchés sont imprévisibles (ou semblent l'être puisque les marchés ont toujours raison) les femmes le sont plus encore et surtout avec elles la raison n'est pas forcément là...

    Voilà messieurs les jeunes musulmans de France, cultivez l'art délicat de la séduction, la galanterie Française. La jouissance obtenue vaudra largement plus que les plaisirs éphémères, vides, fruit de votre animal comportement...

Discussions similaires

  1. CAC 40 & EURUSD : 72 heures d’un "newsflow" déterminant débutent
    Par DailyFX dans le forum Actions, Dérivés, Indices ...
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2013, 11h02
  2. Le Dollar Australien (AUD) : un couteau qui tombe
    Par DailyFX dans le forum Actions, Dérivés, Indices ...
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2013, 08h51
  3. Les daubinettes comptent les heures !
    Par xenia dans le forum Actions
    Réponses: 25
    Dernier message: 15/09/2003, 09h58

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •