Vous souhaitez vous documenter sur certaines thèmes relatifs à la bourse, n'hésitez pas à consulter notre espace dédié à la formation : "comprendre la bourse"
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Sous terre dès que possible
    Messages
    1 029

    Enfin la France fait des économies Authentique

    Un bénévole de la SNMS est mort en essayant de sauver des gens. Sa veuve avait droit à une pension de 380 €, on vient de la lui supprimer car ses revenus sont trop importants.
    Que voulez vous, il faut bien payer le RMI du grand gaillard de 30 ans qui squatte la chambre de la fille de la voisine et l’utilise pour lui payer la boite de nuit les week end ou celui des filles d’une de mes connaissances qui payent avec les consommations de leur club hippique…
    Il faut aussi payer le chômages des pourritures de maçons de l’ANPE de Brive qui cherchent désespérément du travail, tout au moins est ce qu’ils disent...
    Le fait que tous aient refusé un mois et demi de travail pour refaire la maison d’un de mes amis ne s’explique pas! Enfin tous non, un a accepté mais a exigé d’être payé au noir afin de cumuler le salaire officiel et le chômage…

    Vous croyez que l’ANPE s’est rendu compte qu’il travaillait ? Non bien sûr, jadis on pointait matin et soir et le trajet en bus ou en vélo empêchait de travailler. De nos jours on pointe une fois par mois et on m’a dit qu’un simple coup de fil suffisait, mais je n’ose y croire…

    L’un de ses salopards étant arrêté depuis très longtemps il a été obligé de passer une visite médicale d’embauche (payée par mon ami) ; s’il avait refusé c’eut été la preuve indubitable qu’il ne cherchait pas de travail. Déclaré apte par le médecin il ne s’est jamais présenté le lundi. Que s’est-il passé ?
    Lorsque mon ami furieux a demandé que ces faux chômeurs soient rayés des listes on lui a dit que ce n’était pas ainsi que l’ANPE travaillait.
    Lorsqu’il a demandé qu’on lui rembourse la visite médicale c’est lui qui s’est fait engueuler par la fille de l’ANPE ! Elle lui a dit que ce n’était pas son problème s’il ne venait pas travailler comme il aurait du le faire et que ce n’était pas une raison de le virer du chômage ! !

    Je pense que si on virait ce genre de fonctionnaire on aurait plus d’argent pour payer ceux qui travaillent vraiment et qui sont nombreux, gardiens dans les prisons, flics qui se font tirer comme des lapins, pompiers caillassés, professeurs insultés dans les établissements de banlieue où ils se dévouent pour instruire, etc…

    Mais non, ne touchons pas à l’ANPE qui procure 20% des emplois (les 80% ils viennent d’où), aux fonctionnaires du ministère des anciens combattants qui ont été incapables de faire les dernières légions d’honneur de 14-18 avant la date prévue, à ceux de la redevance que l’on pourrait récupérer avec la taxe d’habitation (et là plus de triche possible), etc..

    Vivent nos politicards, vivent les pourris et vive la France.

  2. #2
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    2 464
    Que tu as raison Némo.
    Je suis en Bretagne qui était une terre d'exportation de main-d'oeuvre courageuse. Sur la place publique de ma ville il y a un tas de jeunes glandeurs décapsulleurs de bière payés par nos impots et pendant ce temps, 2 Turcs construisent une maison près de chez moi et des viets désosse la viande dans l'abatoir.
    Elle est belle la France Mais elle n'ira pas loin ainsi. Elle me fait penser à la décadence de l'Empire Romain où les citoyens prolétaires touchaient eux aussi le RMI pendant que les esclaves se tappaient le travail. Le prolétaire avait au moins un rôle sociale: celui de "fabriquer" de nouveaux citoyens romains pour faire des légionaires. Mais nous n'avons même plus d'armée digne de ce nom.
    @ micalement.

  3. #3
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Sous terre dès que possible
    Messages
    1 029
    L'empire romain est mort d'avoir laissé les barbares s'installer à l'intérieur de ses frontières.
    Celui qui fait appel à des mercenaires pour sa défense les verra un jour se retourner contre lui, c'est ce qui est arrivé à Rome.

    Nous sommes sur le même chemin, une petite armée de métier cela ne se conçoit qu'avec l'appui d'un corps de réserve puissant, style armée populaire Suisse ou garde nationale américaine.
    Grâce à notre éminent président plus de service militaire et pas de garde nationale. Dans une trentaine d'années les plus jeunes qui sauront prendre un fusil par le bon bout auront la cinquantaine, à part les derniers chasseurs, s'il y en a encore.
    Prions pour que nous n'ayont pas à affronter une nouvelle guerre et à tout hasard achetons des préservatifs pour nos jeunes, des fois qu'ils tombent sur un conquérant courtois acceptant de se l'emballer avant de les violer !
    Rappelons nous la chute de l'Allemagne et le sort quasi systématique de ses femmes (source La chute de Berlin de Antony Beevor Editions Fallois) après celui des femmes russes face aux SS...

  4. #4
    Banned Jedi Trader Avatar de ronin
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Nord-Est
    Messages
    5 671
    Le chiffre exact m'échappe mais c'est énorme. 75%? En tous cas plus de la moitiée, et entre 7 et 77 ans...

    Ceci dit les usa se sont bien débrouillés aussi, estimation 17000 viols. Et pas uniquement en territoire conquis, angleterre, france et allemagne...

  5. #5
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Sous terre dès que possible
    Messages
    1 029
    Il faudrait que je reprenne le livre mais il me semble qu'ils sont même sortis de la fourchette 7-77...

  6. #6
    Senior Member Yoda-Master Avatar de madwoffen
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Royaume de la Bière
    Messages
    438
    Le grand-père de mon amie (d'origine Italienne) était un résistant à Mussollini de la première heure (dans la région de Venise, où se trouve son village d'origine). Quand les alliés ont débarqués, c'était la joie pour tout le monde et il a pu retourner à son village, pensant pouvoir enfin vivre tranquillement...
    A son arrivée, des soldats britanniques avaient violés plusieurs femmes et filles de son village. Ils ont été pris par lui et ses compagnons d'armes et pendus sans autres formes de procès aux arbres du village.
    L'armée britannique n'a pas osé quelconque représailles...de toutes façon, personne n'avait rien vu.

  7. #7
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Sous terre dès que possible
    Messages
    1 029
    C'est un peu dur. Si on pend les violeurs que faire des assassins?

    Où alors on les pend par les ....

  8. #8
    Banned Jedi Trader Avatar de ronin
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Nord-Est
    Messages
    5 671
    Dans une guerre il est malheureusement inéluctable que ce genre de problème se rencontre. Maintenant il faut différencier le dérapage d'éléments passés hors controle, qui doit être aussi combattu sans la moindre faiblesse mais restera je le crains inévitable.

    Et le viol au niveau industriel façon armée rouge, le viol révélateur des psychoses d'un pays façon gi, le viol stratégique façon tchecknick...

Discussions similaires

  1. Une blague authentique...hélas ! Honte.
    Par nemo dans le forum Xenia
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2005, 12h24
  2. La blague du 23 aout Authentique
    Par nemo dans le forum Xenia
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2004, 14h12
  3. La blague de 17 juin Authentique
    Par nemo dans le forum Xenia
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2004, 22h39
  4. La blague du 4 mai Authentique
    Par nemo dans le forum Xenia
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/05/2004, 23h02
  5. Authentique et marrant
    Par nemo dans le forum Xenia
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2003, 00h42

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •