Vous souhaitez vous documenter sur certaines thèmes relatifs à la bourse, n'hésitez pas à consulter notre espace dédié à la formation : "comprendre la bourse"
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: highwave

  1. #1
    Senior Member Jedi Trader Avatar de ronin
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Nord-Est
    Messages
    5 682

    highwave

    Mouvement sur hgh.

    Rentré à 0.64.

    Rentré sur groupe rodriguez 44.40


    Feu de paille ou reprise rattrapage...

    "C'était un vrai spéculateur. Un penseur avec une vision d'artiste et le courage d'un guerrier ".


    J. Livermore

  2. #2
    Senior Member Jedi Trader Avatar de esope
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    6 297

    ON N'EN CROIT PAS SON OEIL



    effet d'optical

  3. #3
    Senior Member Jedi Trader Avatar de esope
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    6 297
    voilà l'excuse + les rachats de vade




    Highwave Optical: agitation à l'approche de l'AG.


    (Cercle Finance) - Après avoir oscillé durant plusieurs jours dans un range [0,20 ; 0,21E], l'action Highwave Optical enregistre ce jeudi un net regain d'intérêt puisque non seulement elle signe la plus forte hausse parmi les valeurs du SRD avec un bond de 9,5% à 0,23E mais elle voit ses volumes 'exploser' avec un niveau qui dépasse les 10 millions de titres en moins de deux heures de transaction.

    Des achats spéculatifs sont visiblement opérés sur la valeur à l'approche de l'assemblée générale des actionnaires, prévue le 23 septembre prochain à Lannion.

    On rappellera que la société est à la recherche depuis deux mois d'un partenaire stratégique et que des discussions ont été engagées en ce sens avec plusieurs acquéreurs potentiels avec l'espoir de conclure un accord capitalistique qui permettrait à la société de renforcer sa structure financière et d'assurer son développement (pour l'heure sérieusement menacé par la détérioration de la trésorerie de Highwave Optical).

    Les actionnaires de ' HGH ' auront à se prononcer le 23 septembre prochain sur l'ordre du jour, articulé notamment autour de la cooptation d'un membre du conseil de surveillance, le rapport de gestion du directoire sur les comptes de l'exercice précédent clos le 31/03/04), les observations du conseil de surveillance et l'affectation du résultat de l'entreprise.

    Les actionnaires devront par ailleurs délibérer sur plusieurs projets de résolution, mais aucun des sept projets qui seront présentés ne mentionnent une quelconque opération financière à venir.

    Il faudra donc attendre la tenue effective de cette assemblée générale pour avoir éventuellement des éclaircissements concernant les résultats de la recherche de partenaire entreprise par le spécialiste de la fibre optique français.

    RB.

Discussions similaires

  1. Highwave Opt , le retour ??
    Par poisonou dans le forum Actions
    Réponses: 22
    Dernier message: 29/08/2005, 23h42

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •