Vous souhaitez vous documenter sur certaines thèmes relatifs à la bourse, n'hésitez pas à consulter notre espace dédié à la formation : "comprendre la bourse"
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Senior Member Jedi Trader Avatar de xenia
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    6 196

    Les fillettes foncent !

    Bonjour à tous

    Je réintègre mon domicile après m'être délocalisée quelques jours pour cause des travaux salissants et surtout bruyants

    Vous avez vu mes daubinettes préférées
    Elles ne déméritent pas

    Emme monte dans des volumes qui doivent être considérés comme très sérieux pour cette fillette un peu anorexique, Fem le fait pour l'instant sans volumes, mais les deux sont à surveiller de très près, ça pourrait n'être qu'un début du feu d'artifice

  2. #2
    Member Master Avatar de eve_92
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    89
    Vous avez vu la nouvelle

    J'en connais une qui va être contente

    EMME : EMME devient le distributeur exclusif de LAROUSSE

    Le Groupe EMME annonce la signature d’un accord de distribution exclusif avec LAROUSSE pour l’ensemble de son large catalogue multimédia.
    D’une durée de 2 ans, il couvre les territoires francophones à l’exception de la Suisse et ce pour le marché grand public.

    LAROUSSE, un fond éditorial et un catalogue exceptionnels

    En tant que troisième marque plébiscitée par les Français, tous domaines confondus, et première marque dans le domaine culturel, avec un taux de notoriété de 97 %, LAROUSSE tient une place prépondérante sur le marché des dictionnaires, des encyclopédies et des ouvrages de référence. 80 % des foyers français possèdent le Petit Larousse et sur 10 dictionnaires vendus, 6 portent la marque LAROUSSE.

    L’accord signé avec EMME porte sur l’ensemble du catalogue LAROUSSE*. Les deux partenaires envisagent également des projets de création en commun de titres multimédias à partir du fonds éditorial Larousse. Cet accord permettra à EMME d’avoir accès à un fonds éditorial exceptionnel.


    EMME, leader incontesté sur le segment des Encyclopédies/Dictionnaires

    Avec LAROUSSE, ENCYCLOPEDIA UNIVERSALIS, LE ROBERT et REDON, EMME dispose désormais de l’offre la plus exhaustive du marché français, organisée autour de marques prestigieuses. La confiance accordée à EMME par ces partenaires de renom témoigne de son efficacité commerciale et de la qualité de son implantation sur les marchés francophones.
    Après avoir renforcé son positionnement sur le marché européen grâce à l’accord d’édition passé avec RIVERDEEP n°1 américain de l’édition multimédia, acquis le catalogue de LASERMEDIA, éditeur français spécialisé sur le ludo-éducatif et aujourd’hui, signé un accord de distribution exclusif avec les éditions LAROUSSE, le Groupe EMME valide la pertinence de son modèle, basé sur la double approche d’accès au contenu interactif et d’accès au marché.

    « Notre efficacité commerciale, la qualité de notre catalogue et l’excellente image de Emme auprès des réseaux de distribution amène un nombre croissant de partenaires prestigieux à rejoindre la famille EMME. Cet accord majeur contribuera fortement à la croissance prévue du chiffre d’affaires du Groupe dès le prochain exercice 2004/2005. » ajoute Olivier Wright Directeur Général du Groupe EMME

  3. #3
    Senior Member Jedi Trader Avatar de xenia
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    6 196
    L'une des fillettes s'est très bien comportée, et maintenant, elle a besoin de se relaxer un peu, - je parle de FEM, bien entendu.

    Maintenant, il est possible que l'autre lui emboîte le pas et nous offre une hausse significative, et c'est Emme. Depuis quelques jours, on constate les volumes inhabituels et elle est l'une des rares à être toute verte en ce jour morne. Ne l'oubliez pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •