Vous souhaitez vous documenter sur certaines thèmes relatifs à la bourse, n'hésitez pas à consulter notre espace dédié à la formation : "comprendre la bourse"
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Sous terre dès que possible
    Messages
    1 029

    La blague du jour vient d'Espagne

    Il a déclaré que la constitution avait été négociée par tous, lui président socialiste et Chirac président de centre droit !

    De centre droit Chirac ?

    Un homme qui a 18 ans vendait l’humanité sur les marchés ?
    Un homme qui a inventé le regroupement familial, c’est à dire le droit pour un chômeur malien de faire venir sa femme et ses 8 enfants afin que la société leur verse en aide sociale plus que ce qu’un patron donne à un ingénieur ?
    Un homme dont un ministre (NS pour ne pas le nommer) a supprimé la double peine, ce qui fait qu’un terroriste ayant gazé quelques dizaines de personnes dans le métro pouvait à sa sortie de prison retrouver ses copains et les progrès de la science aidant se préparer à en gazer quelques centaines ?
    Un homme qui laisse l’ISF tomber sur des gens qui ont acheté à crédit un appartement à Paris il y a une vingtaine d’années et ont hérité de la maison de leurs parents fruit d’une vie d’économie ?
    Si c’est cela être de centre droit, vu qu’il y a le centre et le centre gauche c’est quoi le socialisme ? Confisquer les usines, les appartements et les maisons sans doute ? Et être socialiste c’est confisquer tout bien personnel ? Et être communiste c’est fusiller tous ceux qui ont eu des économies ? Et les gauchistes, 10% des voix aux dernières élections n’ont plus qu’à défiler au cri de rendez-nous notre programme ! MDR

    Etre socialiste ce n’est pas donner de l’argent aux feignasses qui refusent tout travail et aux enfants pondus par ceux pour qui la femme n’est qu’un ventre.
    Etre socialiste c’est faire régner une discipline de fer dans les écoles, collèges et lycée afin que les fils de pauvres aient une qualité de l’enseignement leur permettant de réussir à atteindre leur niveau maximum : aujourd’hui leur nombre à la faculté s’est effondré !

    Etre socialiste c’est s’arranger pour que le vendredi soir après une dure semaine de labeur, lorsqu’il retrouve sa femme au foyer et ses deux enfants le travailleur de base ait plus d’argent à dépenser que le même couple dont les deux sont au RMI. Un rapport demandé par Jospin a établi qu’ils en ont…moins ! Vous croyez que cette situation a gêné les « gens de gauche », tout au moins ceux qui s’en revendiquent comme Lang ou Hollande ?

    Etre socialiste ce n’est pas revendiquer le droit pour la fille du seizième de se faire rembourser autant d’avortements qu’elle veut ou le gitan rmiste de se voir tout payer alors qu’un de mes amis salarié agricole a du payer à tempérament son dentier (prés de deux mois de salaire) mais donner à tous ceux qui travaillent à petit salaire celui d’être soigné correctement en fonction de ce qu’ils peuvent payer.

    Etre socialiste ce n’est pas accepter de financer sur le dos des travailleurs des aides pour 3 millions de chômeurs dans un pays où des centaines de milliers d’emplois ne sont pas pourvus et ou des millions de travailleurs viennent de l’étranger.

    Etre socialiste ce n’est pas défendre le mariage homosexuel afin que deux copains aisés puissent se transmettre des biens en payant peu d’impôts alors que de nombreux pères dans des couples non mariés se sont tirés laissant astucieusement la mère élever seule et sans leur contribution financière les enfants.

    Etre socialiste c’est aider les pauvres…méritants et botter le cul de ceux qui exigent que la société leur donne sans rien donner à la société comme cette grognasse Rmiste qui défilait avec une banderole « Non au STO des socialistes » quand un président socialiste de région voulait que les rmistes participent à mi-temps à des travaux d’intérêt collectif (aide à domicile pour les gens âgés, encadrement d’études d’enfants, garderie le soir à l’école primaire,…)

    Non Chirac n’est pas socialiste, il est communisant ! Certains diront qu’un communiste ne prend pas de vacances dans des hôtels de luxe ? Qu’ils regardent comment vivaient Staline et ses complices dans leurs luxueuses datchas avec personnel servile…

  2. #2
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 167

    Nemo c'est un beau texte ,et ces toutes ces conneries là

    entre autres qui m'ont "dégouté" de toutes les idées de gauche. et peut-être aussi mon caractère ,parcequ' en tant que célibataire ,même ouvrier je ne peux me plaindre personnellement.
    Carpe Diem (Le Cercle des poètes disparus)

  3. #3
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    979
    Capitaine, c'est toujours un plaisir de te lire, même si tes vérités, font mal car elles sont révélatrices du gâââââchis énorme entraîné par la médiocrité de nos hommes politiques
    Ils ne sont pas tous pourris, mais ils sont tous incompétents et ne pensent qu'à leur prochaine éléction. Le citoyen ne maîtrisant pas grand chose, on mesure les fossé entre une véritable démocratie et ce genre de clientélisme mou...

    Etre socialiste ce n’est pas accepter de financer sur le dos des travailleurs des aides pour 3 millions de chômeurs dans un pays où des centaines de milliers d’emplois ne sont pas pourvus et ou des millions de travailleurs viennent de l’étranger.
    Je rappelle très approximativement et de mémoire un extrait de l'essai d'Alain Minc, "Ce monde qui vient" (excellent et que je recommande vivement ) : "Quand les infimières sont importées d'Espagne, les maçons de yougoslavie et les ingénieurs informatiques de haut niveau de l'Inde, c'est qu'on est au plein emploi"

    Moralité : les 3 millions sont pas près de diminuer bis

  4. #4
    Banned Jedi Trader Avatar de ronin
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Nord-Est
    Messages
    5 671
    " Un homme politique se soucie de la prochaine élection.

    Un homme d'état se soucie de la prochaine génération "


    Que de gachis...que de gachis...

Discussions similaires

  1. la blague du jour? :) or de la Banque d'Angleterre
    Par effer dans le forum Actions
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2007, 18h11
  2. La blague du jour est du Hezbollah
    Par nemo dans le forum Xenia
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/03/2005, 15h24
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2005, 12h18
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2004, 19h41
  5. La blague du jour, authentique bien sûr.
    Par nemo dans le forum Xenia
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/02/2004, 12h45

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •