La constitution aurait pu être votée pour une bouchée de pain par le parlement. Au lieu de celà on organise un référendum qui va nous faire perdre du temps en écourtant le week end le tout pour la modique somme de 130 millions €.
Je rappelle que si on vote non on fera comme pour le pays qui avait voté non à Maastrich, on nous fera revoter dans quelques mois ce qui entrainera de nouveaux frais !

Il y a pire. Avez vous été clandestin dans un pays étranger? Moi oui pendant 2 semaines, je me suis tenu à carreau et je ne me suis pas fait remarquer quoiqu'à part l'expulsion je ne risquais rien !
Maintenant, aprés avoir été condamnée à plusieurs reprises pour non respect des directives européennes la France a cédé. Si vous êtes entré illégalement en France avec vos enfants ou si vous les y avez fait entrer illégalement ils étaient déjà pris en charge par l'éducation nationale et les services médicaux de l'AEM (le budget de l'AEM a triplé en 5 ans); ils vont avoir droit aux allocations familliales.
Les services ont estimé que celà allait couter 3 milliards € pour régulariser la situation.

3 milliards 130 millions que l'on aurait pu économiser !