Vous souhaitez vous documenter sur certaines thèmes relatifs à la bourse, n'hésitez pas à consulter notre espace dédié à la formation : "comprendre la bourse"
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Sous terre dès que possible
    Messages
    1 029

    AMF = Amicale des Malins Fraudeurs ?

    Nos députés, des incompétents pour la plupart et des traitres à leurs concitoyens pour une minorité ont voté l'OPRO, appelé chez les anglo saxons "squeeze out". Squeeze out c'est clair comme expression !

    Ils ont trouvé normal que chez nous aussi on puisse pied-au-culter quelqu'un et le dépouiller de ses biens au simple motif que cela arrange le plus riche. Mon pied est à la disposition du fondement de ceux qui ont voté cette loi inique dans ces termes s'ils le désirent...

    Que celui qui a 95% du capital veuille virer les 5 derniers "%" je le comprend mais qu'il paye !
    Si on m'expulse on me doit la valeur de ce dont on me prive plus le préjudice or il n'y a aucune indemnisation du préjudice. Si une société pendant 5 ans n'a pas donné de dividende et a vu son cours baisser de moitié on vous indemnise sur cette base. Et si vous êtes prêt à attendre un an de plus pour qu'elle remonte car tous les clignotants sont au rouge tant pis pour vous, nos députés vous l'ont mis profond...

    L'AMF envisage de réduire à 90% du capital le maximum nécessaire pour spolier les autres actionnaires ! Et en plus ils veulent nous l'enfoncer plus profond encore!

    C'est à vomir...et ne parlons pas du salaire de son président, il parait que cela dépasse les 100 000 € par an. BERK BERK

  2. #2
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    2 464
    T'as raison Capitaine. J'ai quitté France télécom au profit de n9uf car FT m'a spolié avec Wanadoo et s'apprète à le faire avec équant où je perd 88%. C'est facile de faire descendre la valeur d'une filliale: il suffit de faire un transfert de technologie au profit de la Maison mère et de ne pas verser de dividente (voire afficher des pertes) pour récupérer à bon prix le capitale investi pas les actionaires.
    @ micalement.

  3. #3
    Senior Member Jedi Trader
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Sous terre dès que possible
    Messages
    1 029
    Et oui, j'avais acheté le plus possible de Wanadoo espérant les revendre trés cher et je me suis fait sortir...

    Heureusement moi je les ai prises à bas prix. Ceux qui ont acheté à l'introduction et qui étaient prés à attendre qu'elle remonte ont été spoliés.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2005, 19h57

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •