Plus médiocre que les services fiscaux…on cherche.

J’ai un couple d’amis qui ne dépensent rien (une voiture tous les 10 ans pour monsieur et 15 ans pour madame), pas de restaurant, pas de cinéma et des vacances en meublés dans un trou à rat pour faire de la marche (là aussi cela ne coûte pas cher). Ils ont reçu une partie de leur héritage et viennent de recevoir un rappel de l’ISF. Si notre triste président qui ne pense qu’à sa réélection et se fout de la France ne s’était pas opposé à ce que l’ISF soit réévalué à sa valeur réelle ils auraient peut être payés quelques dizaines d’euro et encore ce n’est pas sûr. Ce triste sire a laissé l’inflation majorer l’ISF de prés de 750 000 F par rapport à ce qu’elle était quand Mitterrand l’a créé. Dans l’île de Ré de vieux agriculteurs ont plus d’ISF à payer que de retraite suite à la hausse du prix du terrain !

Donc ils ont constaté qu’ils ne dépensait rien et qu’ils économisaient pour le fisc vu qu’ils n’ont pas d’enfants ! Du coup ils vont mettre leur argent en retraite complémentaire (déductible du revenu imposable), retraite sous forme de rente non imposable (Perp ou un truc comme cela, je ne m’y suis pas trop intéréssé) et ils ont mis en vente un bien immobilier qu’ils vont replacer en Sicav Robien défiscalisées. Du coup les mecs des services fiscaux vont encaisser de l’ISF pour 1500 € et vont perdre 5000 à 6000 € d’IRPP. Voilà ce que j’appelle de la saine gestion d’imbécile !

Enfin eux ils ne peuvent pas foutre le camp comme le font les richards. Ce pays est géré par des crétins de gauches (hélas oui je le reconnais) et des imbéciles de droite….
Mort de rire, et il espère être réélu le défenseur de la Turquie ? Il vient de perdre 2 voix et en plus ils vont financer un opposant (60% de réduction fiscale) mort de rire je suis, plus con qu’un politicard tu meurs…