Bonjour à tous !

Suite aux commentaires de VU, une petite revue des cibles potentielles de VU peut etre faite, à voir dans les jeux vidéos, applications pour mobiles (guillemot, 123MM...)


AOF le 16/09/2005 09h58
"VU n'est pas un simple holding" (Jean-Bernard Lévy)
(AOF) - " Vivendi Universal n'est pas un simple holding. (.) Même s'ils (les métiers du groupe NDLR) sont gérés de manière autonome, des coopérations génératrices de croissance existent et se développent " a déclaré Jean-Bernard Lévy, président de Vivendi Universal. Concernant l'utilisation des cash-flows, Vivendi Universal envisage de procéder à des acquisitions ciblées pour renforcer ses différents métiers.

Notamment dans les jeux vidéos, où le groupe est en retard pour les jeux sur consoles. Toujours sur ce segment, Jean-Bernard Lévy affiche l'ambition de devenir, d'ici cinq ans, l'un des leaders dans le domaine des jeux pour téléphones mobiles.

Enfin, Jean-Bernard Lévy a confirmé le désir du groupe d'acquérir la participation d'Elektrim dans le holding Telco, ce qui porterait sa participation à 51 % dans l'opérateur PTC.